La Ligue de Délos Index du Forum

La Ligue de Délos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tâches pour nos membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue de Délos Index du Forum -> LA GRANDE PLACE -> Taverne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragnarök
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Tâches pour nos membres Répondre en citant

delloudz a écrit:
Salut,
Tu penses pas que vous devriez faire un peu de travail pour les membres de l'alliance, parce que moi même je me sens inutile des fois.
On devrais partager certaines taches ou de petits travaux entre nous afin de se sentir utile enfin ...

Ce n'est qu'une idée de ma part rien de plus.
Faire partie d'une alliance c'est comme faire partie d'une société, et dans une société on peut pas y vivre seulement,
il faut participer à la vie quotidienne aussi.
C'est vrai qu'on est pas très évoluer pour pouvoir donner un vrai plus, mais commencer avec des petits trucs, ça va nous renforcer plus entre nous, et faire agrandir l'esprit d'équipe.

Delloudz.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnarök
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: Tâches pour nos membres Répondre en citant

Oui c'est clairement une bonne idée.

Je pense que hiérarchiser un peu plus l'alliance ne ferai pas de mal et donnerai un peu plus de responsabilité à certain.
Ma priorité pour le moment c'est de hisser tout le monde au dessus des 20 000 points et d'ouvrir le dialogue entre nos membres.
Des idées viennent sur notre messagerie d'alliance, mais elles sont diffusent. Peux de directives nous viennent de nos dirigeants... J'ai aussi l'impression d'être seul par moment et je ne veux pas prendre la place du chef.

Ce qu'il serait intéressant, c'est de fonder un haut conseil d'une dizaine de personnes pour nous aider à faire fonctionner cette alliance.
Dans mon alliance, sur le monde Alpha, nous sommes dans le top 10 et avons une bonne organisation.
Nous avons des recruteurs, des chefs de secteurs... chaque haut responsable a au moins un conseiller.

Pour mon compte j'aimerai avoir un adjoint avec qui discuter des choses à élaborer en interne.

MSN
delloudz
Ligue de Délos

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Tâches pour nos membres Répondre en citant

pour le haut conseil sa serais vraiment une très bonne choses, au moins y aura des personnes pour discuter des décision a prendre, et chacun donne ces idée afin de prendre de bonne décision qui donne de bonne chose a notre alliance.  

Yahoo Messenger MSN Skype
Ragnarök
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Tâches pour nos membres Répondre en citant

Oui faut renforcer le dialogue ! C'est la chose la plus importante à mes yeux et ça bien avant de changer le nom de l'alliance.

MSN
les3s
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Tâches pour nos membres Répondre en citant

Bonsoir,

l'alliance vit grâce à l'ensemble des joueurs
une hiérarchisation des membres permettraient à chacun de se positionner et de déterminer sa place et son rang au sein de l'alliance.

En ce qui concerne le nom de l'alliance Clément le grand à fait une proposition très intéressante, l'avis de tous est important.

réunissons nous
aidons nous
formons nous

et l'alliance vivra et grandira.

le chef de l'alliance

MSN
Ragnarök
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Tâches pour nos membres Répondre en citant

Tout à fait d'accord !

Je m'emploie donc à changer l'image de l'alliance mais il faudra voir assez rapidement, les postes qui seront à promouvoir.

MSN
delloudz
Ligue de Délos

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Tâches pour nos membres Répondre en citant

écoutez, je trouve vraiment qu'on est peu nombreux sur le forum, en ferais mieux de commencer a rappeler aux gens de l'alliance de venir au forum, puis discuter de tout ses problèmes sur ce dernier.

Yahoo Messenger MSN Skype
lau le viking
Ligue de Délos

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Tâches pour nos membres Répondre en citant

Moi je viens d' arriver donc mon avis est un peu prématurée mais je vous conseille de virer les membres qui ne participe pas ou qui ne suive pas les directives et vous gagnerai en crédibilité.
Voila c'est que mon avis et bonne soirée. 

Auréllius
Ligue de Délos

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: Tâches pour nos membres Répondre en citant

tu as raison lau le viking, il y a beacoup trop de membres inactif dont je n'ai jamais entendu parler. Je suis aussi d'accord pour virer les morts, nous remontrons la pente plus facilement.

lau le viking
Ligue de Délos

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: Tâches pour nos membres Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Tâches pour nos membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue de Délos Index du Forum -> LA GRANDE PLACE -> Taverne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange