La Ligue de Délos Index du Forum

La Ligue de Délos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Delloudz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue de Délos Index du Forum -> LA GRANDE PLACE -> L'Agora de Délos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delloudz
Ligue de Délos

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: Présentation de Delloudz Répondre en citant

Bonjour,
Je sais que j'ai mis du retard pour faire ma présentation, mais bon, il vaut mieux tard que jamais.
Voila mon pseudo c'est Delloudz et mon prénom c'est Adel....., et oui je suis Algérien, j'ai 21 ans, je suis informaticien, technicien en maintenance et technicien en télécommunication ( pour sa je vous dis que comme je voulais pas repasser mon BAC je me suis consacré au formation), actuellement je suis dans le poste de technicien en télécommunication.
J'aime bien le sport, les sorties, les soirées entre copain......
Avant je jouer a IKARIAM sur un autre serveur, mais beaucoup de gens m'ignorer a cause de mes origines Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , c'est dommage que des gens comme ça existe encore, mais bon .....
Je suis très ravi d'être parmi vous, et j'espère qu'on vas faire beaucoup de chose ensemble.
Si vous avez des questions me concernant, ou de moi parce que je suis le plus fort Very Happy ( comment je me la raconte ) n'hésiter pas Okay Okay Okay Okay
Merci a tous.

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnarök
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: Présentation de Delloudz Répondre en citant

Bienvenue à toi Adel, enchanté de te connaître !
Je te donne de suite les droits Okay

MSN
delloudz
Ligue de Délos

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de Delloudz Répondre en citant

ok merci Ragnarok, j'espère que je serais utile pour l'alliance.

Yahoo Messenger MSN Skype
Ragnarök
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:04 (2009)    Sujet du message: Présentation de Delloudz Répondre en citant

Oui tu me sembles bien motivé... je penserai à toi quand j'aurai un rang à attribuer... sois en sûr ! Okay
Continues comme ça.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de Delloudz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue de Délos Index du Forum -> LA GRANDE PLACE -> L'Agora de Délos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange