La Ligue de Délos Index du Forum

La Ligue de Délos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de melekbetty
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue de Délos Index du Forum -> LA GRANDE PLACE -> L'Agora de Délos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melekbetty
Ligue de Délos

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: presentation de melekbetty Répondre en citant

kikou moi c'est elisabeth j'ai 48 ans et demie ,j'ai eu cinq enfants et j'adore les jeux,mes villes sont polis,zacharia,atlantis,et khia suis dans le monde zeta ma capitale est polis les corrdonnees sont polis:(43:66) zaccharia (42:66) atlantis (43:65) et khia (42:65)  sinon que dire a part que je passe beaucoup de temps pour mes jeux environ 8 heures chaque jours (avantage de ne pas travailler) je peux repondre a toutes vos questions!a bientot bisous a tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnarök
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:50 (2009)    Sujet du message: presentation de melekbetty Répondre en citant

Ravi de te connaitre Elisabeth ! Fais comme chez toi ici...

MSN
delloudz
Ligue de Délos

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: presentation de melekbetty Répondre en citant

Bienvenue a toi Élisabeth, ravi de t'avoir parmi nous

Yahoo Messenger MSN Skype
Ragnarök
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: presentation de melekbetty Répondre en citant

Oui on compte sur toi pour que tu nous aides à mettre l'ambiance !

MSN
melekbetty
Ligue de Délos

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: presentation de melekbetty Répondre en citant

merci de votre accueil!!!l'ambiance? d'apres ce que je viens de lire un peu partout c'est deja pas mal lol Very Happy mais je ferais ce que je pourrais apres faudra pas se plaindre!!!

Ragnarök
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: presentation de melekbetty Répondre en citant

Moi me plaindre, non jamais... si un petit peu quand même (encore désolé Jason si tu nous écoutes)

J'ai joué à plusieurs jeux et j'ai pas mal d'expérience à Ikariam et le forum est un outil important pour apprendre à connaitre son alliance et s'amuser avec elle.

MSN
melekbetty
Ligue de Délos

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: presentation de melekbetty Répondre en citant

Very Happy oui tout a fait d'accord d'ailleurs je viens de relancer les membres avec un message pour tous afin de venir s'inscrire tu verras il est un peu rigolo et si ca s'inscrit pas plus je ferais message tous les deux jours si il le faut non mais!!moi j'ai une excuse je suis inscrite sur forum templier lol puis sur alliance delos un autre forum ou tu es aussi et fait presentation aussi et enfin je trouve le bon!!!  Okay mais j'y suis arrivée donc il faut etre tenace et je le suis!!! ca y est mon armée et bateaux sont reconstruits sur khia c'est pas une attaque qui va me faire flancher maintenant ya presque le double de ce que j'avais qu'il revienne ce malotru non mais!! Laughing

Ragnarök
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: presentation de melekbetty Répondre en citant

C'est sympa de t'avoir parmi nous, tu peux pas imaginer le bien que ça fait de voir des membres actifs qui ont de la motivation.
Ça va beaucoup m'aider, continues comme ça... je ne l'oublierai pas.

Oui ça lui apprendra de s'en prendre à petite fait, il va sentir de quel bois tu te chauffes... tu as autant de points d'armée que lui.

N'hésites pas à lire tout les conseils que j'ai mis en formation.

MSN
delloudz
Ligue de Délos

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: presentation de melekbetty Répondre en citant

sa fait plaisir de lire des gens si motivé que sa, eeeeeenfin, je sens qu'on va bien samusé, continue dans cette dynamique elisabeth et on vas etre a la hauteur de notre alliance inchalah comme on dit chez nous

Yahoo Messenger MSN Skype
melekbetty
Ligue de Délos

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: presentation de melekbetty Répondre en citant

ah ca pour etre motiver je le suis lol et je vais monter encore plus vite des que j'aurai recuper assez de ressource pour refrabriquer encore plus d'armée de et deux bateaux !!!et augmenter les batiments aussi!!mais a mon niveau je ne peux qu'avec phalange ,epeiste et bateau belier er callista!!j'ai lu ton post pour avoir une armée de tonnerre mais je peux pas encore tireur etc mais ca va venir je te le promets!!et moi aussi j'ai un jeu ou je joue depuis trois ans et ou il faut etre patient et savoir gerer mais c'est avec des animaux qui sont en voie de disparition et qu'on adopte ou achete pour elever et apres faire des relache afin de repeupler en virtuel mais peux pas expliquer car plein d'autres choses a faire c'est assez compliquer c'est anizoo.com je sais pas si tu connais au debut c'est facile jusque niveau 4 apres c'est la qu'il faut avoir un don pour gerer et ne pas faire n'importe quoi sous peine de mettre son parc en danger!!tout ca pour dire que je suis fidele a un jeu quand je l'aime bon je quitte a plus bisous 

Ragnarök
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: presentation de melekbetty Répondre en citant

Ah non je ne connaissais pas ça.
Moi je joue aussi à KingsAge et Guerre Tribale... et dans un registre plus atypique, je joue à Molehill Empire, un jeu où tu t'occupes d'un potager... j'fais mes plantations

MSN
melekbetty
Ligue de Délos

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: presentation de melekbetty Répondre en citant

lol moi aussi a molehill  Very Happy

Auréllius
Ligue de Délos

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: presentation de melekbetty Répondre en citant

kikou et bienvenue à toi,
Je suis contente qu'il y es des femmes guerrière, je me sens moin seule Mort de Rire
Bref c'est vrai que ça fait du bien d'avoir de nouvelles présentations ça donne espoir Laughing Laughing
à bientot

melekbetty
Ligue de Délos

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:17 (2009)    Sujet du message: presentation de melekbetty Répondre en citant

kikou merci aurellius de m'accueillir et oui faut bien des femmes guerrieres  Very Happy sinon les hommes s'ennuieraient Mort de Rire bisous

Ragnarök
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: presentation de melekbetty Répondre en citant

Les hommes je sais pas mais moi oui !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: presentation de melekbetty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue de Délos Index du Forum -> LA GRANDE PLACE -> L'Agora de Délos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange