La Ligue de Délos Index du Forum

La Ligue de Délos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moisau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue de Délos Index du Forum -> LA GRANDE PLACE -> L'Agora de Délos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moisau
Ligue de Délos

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:23 (2009)    Sujet du message: Moisau Répondre en citant

Bonjour a tous

Mon Asv
40 ans - Normal - Ile de France - Val de Marne
[ascot]
J'espère évoluer en toute sérénité, je me développe dans un secteur encore peut connu, j'ai trois iles ou je suis le seul habitant.

Mon prénom c'est Guy

Mes passions , un peu tout j'ai pas de hobbies qui me prend du temps à par surfer sur le net pour jouer  à plusieurs jeux (7 en cours pour l'instant)

Sinon je suis dépanneur itinérant en génie climatique sur Paris et Ile de France

Au plaisir et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melekbetty
Ligue de Délos

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:11 (2009)    Sujet du message: Moisau Répondre en citant

bienvenue parmi nous et courage tu vas evoluer et c'est sympa d'etre venu t'inscrire!bonne continuation bisous Very Happy

Ragnarök
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:43 (2009)    Sujet du message: Moisau Répondre en citant

Si tu es seul dans ton coin, on te trouvera bien des voisins... t'inquiètes pas !
J'en avise le recruteur en chef après avoir visionné la carte de l'alliance.

Peux tu nous en dire plus sur toi, quelles sont tes passions ? Etc etc....

Ravi de te voir ici parmi nous, si tu as des remarques ou des suggestions, n'hésites pas à venir me trouver... J'ai de l'Ipocras au frais!
Bon jeu à toi... hum c'est comment déjà ton prénom?

MSN
Auréllius
Ligue de Délos

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: Moisau Répondre en citant

salut et bienvenue,
encore un membre d'enregistré c'est SUPER.
Je suis sure que le recruteur te trouveras des voisins (qui ne ferons pas trop bruit j'espère Mr. Green )
à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Moisau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Ligue de Délos Index du Forum -> LA GRANDE PLACE -> L'Agora de Délos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange